Rêves De Cougars

Si les cougars pouvaient se prélasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, la queue opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces filles âgées de isolation ans ou plus sont appelées donzelles cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les jeunes garçons. C'est ainsi que des meufs matures ont su initier des jeunes gens en leur faisant déceler le corps féminin, aimer et faire jubiler les filles pour à eux plus grand bonheur comme pour celui-là des bonhommes, qui apprenaient ainsi à devenir des mecs.

Si les cougars pouvaient se délasser au bras d'un plus jeune au torse huilé, le penis opposé s'offre aussi, présentement, le luxe de la jeunesse. Ces filles âgées de quarantaine ans ressources supplémentaires ou plus sont appelées femelles cougars et elles-mêmes ne vivent que pour les jeunes garçons. C'est ainsi que des filles mûres ont su initier des jeunes gens en à eux faisant déceler le corps femelle, aimer et faire prendre son pied les donzelles pour à eux plus grand plaisir comme pour celui-là des bonhommes, qui apprenaient ainsi à devenir des gars.

Suite à quoi, j'acompte également que c'est l'idéologie féministe entourée depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à déceler "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (dans autres) l'amplification par gratitude de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.Le Phénomène Des Femmes Cougar

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “Rêves De Cougars”

Leave a Reply

Gravatar